Le bain de bébé : un plaisir à partager...

Good Morning Everyone !

I'm happy to welcome you on my new website : www.soniarochel.com
It is under construction but ready to welcome my visitors :-)
You'll find articles, videos, pictures etc. Forget the old blog and share this new website, add it to your favorites :-)

To celebrate this new website, I will post very soon a new article about a topic I have been asked many questions about : "Water in My Baby's ears, is it dangerous ?"

Many many new things will be available soon, I just need some time and I count on you to share this new website to your friends or on your websites/blogs


No more blog, ONE WEBSITE : WWW.SONIAROCHEL.COM 




Happy New Year ♥

From Paris With Love,

Sonia Rochel

4 commentaires:

  1. Bonjour,j'adore votre façon de donner le bain, c'est merveilleux! J'ai accouché il y a deux semaines, je voulais savoir ce que vous pensiez de la shantala. Aussi, faites-vous des "formations" à domicile? Merci et encore bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hanna,

    Je vous remercie pour votre commentaire, qui me fait tres plaisir au passage :-)
    Pouvez-vous me communiquer votre adresse email svp afin que je puisse vous renseigner concernant les formations a domicile ?

    Pour ce qui est du Shantala je l'ai testé et je trouve que pour les tout petits nouveaux-nés ce n'est pas simple de le pratiquer.

    ps : rochel.s@neuf.fr (pour me transmettre votre adresse)

    Bonne journee Hanna

    Sonia

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci vraiment pour ces explications, cette video sublime et cette façon que vous avez de vous servir de cette thalasso pour offrir à bébé le plus doux et agréable des bains.
    Je suis réellement émue et je souhaiterais plus que tout faire partager ce moment à mon petit garçon qui est encore au chaud dans mon ventre mais est prévu pour le 22/01/2013.
    Est ce possible de venir à domicile (je suis en seine et marne sur la ville de Chelles) pour m'apprendre à manipuler bébé et peut etre lui offrir ce bain plaisir?
    Je me suis permise de vous envoyer un mail.
    Merci d'avance et encore bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai regardé votre video une centaines de fois au cours des dernieres années! Je suis émue a chaques fois!!
    J'habite au Quebec (canada, a montreal) savez vous si il y aurait ce genre de bain dans mon coin?

    RépondreSupprimer